CatégorieFlash Informations

Les brèves importantes.



Pas de cours Lundi 6 Novembre


Bonjour,

Aujourd’hui samedi 4/11 nous avions demandé d’accéder à la salle d’entraînement et au local technique du Tir à l’Arc, au Gymnase Smirlian. Le but était de réinstaller les râteliers d’arcs, que nous avions désinstallés pour permettre les travaux de peinture.  Le rendez-vous des volontaires disponibles était fixé à 14h30 au Gymnase. Nous étions cinq, à l’heure, avec le matériel nécessaire pour effectuer ces travaux. Nous avons attendu environ 3/4 d’heure. Il n’y avait aucun gardien pour ouvrir le gymnase.

Nous n’avons donc pas été en capacité de réaliser cette réinstallation du matériel indispensable au bon fonctionnement des cours.

En conséquence nous avons été obligés de supprimer les cours du lundi 6/11 pour pouvoir disposer d’une plage horaire suffisante pour réaménager les lieux.

En effet, les volontaires bénévoles ne seront pas tous disponibles à 18h00, mais un peu plus tard, voire pas du tout pour certains. Cela nous oblige à prévoir une durée d’intervention plus étendue que celle qui nous aurait été utile aujourd’hui samedi. Les archers inscrits aux deux cours concernés ont été prévenus par courriel, ainsi que les entraîneurs.