Résultats

Tir 3D, c’est reparti !


Blason de l'US Villejuif

Tir 3D à Villejuif

Le 8 Mai 2016 avait lieu un concours Tir 3D à Villejuif. Ce concours était organisé par l’U.S. Villejuif.
Gilles et Jean-Jacques ont décidé de démarrer la saison des concours 3D par cette compétition.
Récit d’une belle journée…

Localisation

Le site de VilleJuif

Les commentaires de nos compétiteurs

Gilles, Tir 3D de Villejuif, le 7 Juin 2015.

Gilles

Premier concours 3d, et pour cela nous avions choisi, Jean-Jacques et moi, de s’inscrire dans le Peloton 13 afin de conjurer le sort et de bien commencer la saison. Grave erreur ! La première cible fût la même que celle de l’année dernière, à contre-jour, au dessus d’un fossé, tout était réuni pour faire deux manqués, que j’ai réussi brillamment. Mauvais départ dès la première cible, il fallait que je me remette en confiance, une bonne flèche à la seconde et le rythme a commencé à s’installer. Une première partie de concours un peu faible, suivie d’une seconde bien meilleure. Même si mon résultat final est un peu faible, je fais 60 points de plus qu’à mon premier concours de l’année dernière. Il va falloir beaucoup de travail pour atteindre mon objectif de cette année….Plus de 450 points.

Jean-Jacques

Que du bonheur… des dévers, des pentes, des montées, des contre-jours, … certaines cibles limite escalade… on aura tout eu pour ce millésime 2016. Sans compter la répétition de l’an dernier à savoir démarrer par la cible en contre-jour sur la butte (la n°13 !).

Parcours très technique un peu trop survolé le sujet le matin… Heureusement mon score de l’après midi à 290 points ma redonné de l’espoir sur un objectif à atteinte de 600 points.

En tout cas ce qui est certain, l’an prochain on démarrera pas par la cible N°13 !

Jean-Jacques, Tir 3D de Villejuif, le 7 Juin 2015.